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Gestion administrative

La saisies des données

La saisie de données est une des missions principales du métier de secrétaire. Manuelle ou automatique, sur papier ou numérique, la saisie de données permet de collecter les informations et de les traiter afin de concevoir des documents prêts à être utilisés.

Classement des documents

Chaque entreprise possède son propre système de classement de documents qui obéit à une logique et à une organisation rigoureuse. Gagnez en productivité et optimisez votre espace de travail grâce à un process de rangement et de classement de chaque document administratif.

Gestion du courrier

La gestion du courrier, entrant ou sortant, est un enjeu prioritaire au sein d’une entreprise. Traiter au quotidien les volumes de courrier (trier, consulter, imprimer, archiver, rédiger une réponse…) peut vite devenir un véritable casse-tête et entraîner une désorganisation administrative.

Démarches administratives

Entreprises et particuliers sont soumis à des démarches administratives (déclaration de revenus, renouvellement des papiers d’identité…). Bien que la plupart des procédures aient été simplifiées et dématérialisées via la possibilité de les gérer en ligne, certaines nécessitent l’envoi d’un dossier papier à l’administration concernée.

Rédaction de votre courrier

GLOBAL JURIS  vous aide dans la rédaction de vos courriers administratifs : formulaires à remplir, lettres de réclamations à effectuer, désabonnements ou clôture de comptes (abonnement téléphone, Internet, …), déclarations à faire (impôts, assurances, déclarations fiscales, …), lettre de changement d’adresse.

Support et Gestion de finance privée

Entrées d’argent, remboursements Sécurité Sociale, gestion de capitaux, comptes épargne, règlement de factures, relevés bancaires, vos comptes connaissent une activité quotidienne plutôt intense.

Dites STOP aux corvées administratives !

Mode ultra-flexible

Aucuns frais d’entrée, coût annexe ou engagement dans la durée.

Partout en France

Nous intervenons, si besoin sous 48h, partout en France métropolitaine et sous certaines conditions dans les DOM-TOM et pays francophones limitrophes.

Nos métiers et prestations

dédiées aux PME et TPE

Domiciliation fiscale et sociale

Pour vous libérer de la paperasse qui s'accumule et des tâches administratives.

Création d'entreprise

Enfin vous décharger des contraintes matérielles pour vous consacrer à votre métier.

Développement commercial

Ensuite développer et mettre en œuvre des opportunités de croissance

Gestion Administrative

Aussi pour vous décharger des tâches chronophages et vous faire gagner un temps précieux.

Gestion Comptable

En outre la préparation à la comptabilité est une fonction primordiale dans les entreprises.

Gestion de crise

Pour un accompagnement personnalisé de votre organisation

Adresse

192 Bis rue Léon Serpolet

Espace Polygone

66 000 PERPIGNAN

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